Le monde va mal, est de plus en plus inégalitaire et grâce aux nouvelles technologies, nous ne plus pouvons nous complaire dans notre ignorance. De là, découlent de constants appels aux dons par téléphone, courrier, email ou dans la rue. Même lorsque nous sommes plein de bonne volonté nous nous demandons souvent : à qui donner ?
Et si la vraie bonne question était : "avec qui donner ?"

